Les choses à savoir sur les vélos électriques

 

Votre vélo vous aidera seulement si vous pédalez plus fort, vous pédalerez plus fort, il vous donnera la puissance qui est une sensation très naturelle, une sensation d'avoir plus de muscle, les VAE possèdent plusieurs modes selon le modèle.
Plus vous sollicitez votre batterie, vous aurez moins d'autonomie en fonction de votre poids, mais aussi la météo, s'il y a beaucoup de vent avec les techniques actuels, vous pouvez prévoir en moyenne combien il reste et votre autonomie.
 
Prendre soin de votre santé, en faisant du sport régulièrement, car le fait que vous vous laissez porter par l'assistance, vous aurez envie de faire de plus grandes balades, bon pour votre cardio, beaucoup plus de personnes peuvent se tourner vers les VAE, les personnes âgées par exemple une assistance favorisent lors de les monter difficile.
 
Dans chaque pays les vélos à assistance électrique font l'objet de limitations de vitesse en fonctionne de la loi, et à partir de quelle vitesse l'assistance ne doit plus fonctionner sachant qu'elle s'arrête si vous ne pédalez plus, c'est pour clarifier le vélo d'un cyclomoteur classique en Europe au-dessus de 25 km/h l'assistance s'arrête aux États-Unis cela varie d'un état à un autre.
 
L'aspect sécurisé est très important sur certains modèles dont Bosch, vous pouvez déconnecter l'ordinateur de bord et rendre le vélo inutilisable, du moins le moteur.
L'investissement pour un achat d'un vélo de qualité est relativement conséquent donc il ne faut pas négliger d'en prendre soin surtout protéger contre vole.
 
Le moyen le plus simple de se déplacer en ville, que ce soit VAE ou vélo classique, vous avez Sen douté vécu cette expérience de vouloir rentrer rapidement après le travail juste à 10 km de chez pour 1 h dé d'embouteillage par rapport à la circulation.
 
Parfois, on va dir pour des petits trajets du quotidien, prendre son vélo, c'est mieux, plus pratique, moins de contraint, sauf météo.
 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador