Comment trouver son cadre de speed bike ?

 

Parfois, il m'arrive d'avoir du stock, l'avantage de commandé depuis mon site, c'est que vous allez éviter d'attendre 3 semaines ou plus.
 
 
Plusieurs solutions s'offrent à vous éventuellement par e-mail, je pourrais échanger avec vous à ce sujet pour une éventuelle commande après devis, si vous en faite la demande, car mon stock est limité en cadre de speed bike.
 
Je pense que c'est le premier élément que vous deviez vous procurer parce que c'est la base de tout, pour ma part, c'est ce que j'ai fait, je vous montre mes photos quand j'ai déballé mon premier carton si attendu.
 
Il est livré complet avec l'axe de pédalier déjà installé.
 
La plupart des personnes me demandent où avez-vous trouvé ce cadre, il est beau, c'est la première fois que je vois un comme ça, bien évidemment j'ai remarqué sur internet sur différents sites, il n'y a pas de miracle a moins d'être fan de soudure ce qui reste réalisable si vous le souhaité encore une fois, vous ferez des économies.
 
Alors concernant le prix, celui-ci est variable en fonction de beaucoup de paramètres, que je vais vous listez.
 
1_ Frais de port / ou frais de livraisons : Entre 135 et 200 euros, (prix 2016), cela dépend de votre choix de site d'achat, attention a bien échangé avec votre vendeur pour connaitre, dans combien de jours, il peut envoyer votre colis ?
Si dans votre prix est indiqué le dédouanement est pris en charge ?
Avec quel transporteur travail t'il ?
 
2_ Taxe de douane : Il faut savoir parfois certains vendeurs ne déclare pas, la vraie valeur de la marchandise, donc vous risquerez d'avoir des surprises, par exemple à éviter les prix bas avec des livraisons gratuites, par mon expérience votre paquet peut rester bloqué au maximum de dédouanement que j'ai du payé, était au alentour de 90 euros pour un cadre.
 
3_Taxe du transporteur : Certains transporteurs, s'occupe du dédouanement et peuvent vous faire payer la différence si toutes les procédures n'ont pas été respectées du côté du vendeur, car tout et référencer par type et catégorie dans les déclarations des marchandises. Le Prix du cadre du speed bike sans livraison : entre 380 et 500 euros. Je vous recommande celui sur la photo du document pourquoi pour la simple raison que c'est celui que j'ai essayé et qui me convient.
 
Mais j'ai aussi essayé une autre version de cadre de speed bike que j'ai pu voir, je vous mettrais le lien sur le Blog pour les mises à jour.
 
 
 
J'ai aussi ici une autre possibilité low cost mais je n'est pas essayé ce fournisseur, je préfère être très transparent avec vous.
 
 
 
 
 
 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador